Le sondage concernant la reprise des élèves à été envoyé sur Pronote. En raison d'un souci informatique, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de l'envoyer en doublon sur l'adresse mail de chaque responsable légal. Nous faisons notre possible pour remédier à ce problème.

Tennis de table

Image (Tennis de table)

Le championnat régional scolaire UGSEL avait lieu le mercredi 29 Mars au Vendespace de La Roche sur Yon, cette compétition était qualificative pour le championnat national UGSEL (Bethune -20/21 mai). 9 élèves du collège -lycée Saint Joseph et également joueurs du Châteaubriant TT étaient qualifiés. Le Juniors Victor HOUGRON, les cadets Jérémie BONNEFOY , Benjamin DABOUDET et le minime Louis REBOURS ont été éliminés dès les matchs de poule dans une compétition relevée.

Thibaut FOUGERE (cadet) s'inclinera en 1/8ème de finale. En minimes garçons, Victor DELAUNAY se classe 16ème et Arthur SIMON - 10ème. Baptiste KERBRAT (Juniors) termine à la 10ème place.

Enfin la performance du jour aura une nouvelle fois été réalisée par Chloé CHEVALIER (Minimes filles - classée 1038) décrochant le titre de Championne Régionale UGSEL. Elle réalisa une compétition sans faute (aucun set perdu) avec notamment  une victoire nette (3/0) en finale contre la Championne de France UGSEL en titre (classée 1272). Elle ira au championnat national avec de belles ambitions. Félicitations à tous ces pongistes de "St Jo".