Portes ouvertes virtuelles à partir du 19 janvier 2021, n'hésitez pas à vous connecter.

Tarifs

Contributions scolaires :

Tarifs annuels

CONTRIBUTION ANNUELLE (avec frais pédagogiques, badge, casier pour les 4è, 3ème et lycéens…)

COLLEGE

 

LYCÉE

Général et Professionnel

BTS

6ème-5ème

4ème-3ème

1 enfant

500 €

510 €

600 €

980 €

2 enfants

482 €

492 €

582 €

3 enfants et +

467 €

477 €

567 €

 Modalités de paiement

IMPORTANT : Acompte pour l’inscription ou la réinscription

Collège-Lycée = 120 € et BTS = 300 €

Le prélèvement bancaire est le mode de règlement privilégié par l’établissement. Suivant l’option choisie quant au mode de paiement, la somme des arrhes sera encaissée ou prélevée au 15-09-2020

A partir du 1er septembre 2020, la tarification self évolue : vous pourrez choisir un tarif demi-pensionnaire pour 1, 2, 3 ou 4 jour(s) régulier(s) ou le recours à des repas occasionnels. Le choix du régime sera déterminé à l’année et devra être arrêté au plus tard le 7 septembre 2020 sur un document qui vous sera transmis à la rentrée. Pour l’AS ou les ateliers du midi, la modification du régime pourra se faire au moment de l’inscription.

Vous devrez nous indiquer les jours ou votre enfant fréquentera le restaurant scolaire. Il sera alors appliqué le tarif des repas réguliers :

Tarif dégressif

Pour 1 enfant

Pour 2 enfants

Pour 3 enfants et +

Repas régulier

5,55€

5,30€

5,05€

Si votre enfant déjeune sur un jour où il n’est pas inscrit (même si il déjeune régulièrement), le tarif unique du repas occasionnel sera de

Repas occasionnel

6,55€

En cas d’absence, le repas sera facturé sauf si l’enfant est : malade, en stage, en voyage ou en sortie scolaire.


Vous pouvez télécharger l'avenant financier 2020-2021 en cliquant sur le lien ci-dessous :

avenant-financier-2020-2021.pdfavenant-financier-2020-2021.pdf
Taille : 1.5 Mo