Les diplômes sont à retirer au secrétariat de Direction jusqu'au 31 janvier 2019.

Cross du secteur 2018

Cross secteur à Varades

Prêt ! Partez !

Image (Cross du secteur 2018) Pas de faux départ pour l’AS Saint Joseph qui est bien lancée avec les différents clubs du midi et la première compétition de l’année : le cross secteur ce mercredi 10 octobre à Varades. Le cross de secteur Nord Loire s'est déroulé au collège Sainte Anne de Loireauxence. Il a rassemblé 408 élèves qui ont su donner le meilleur d'eux-mêmes sur un parcours vallonné.

Médaille d’or du collège le mieux représenté pour St JO avec 95 athlètes qui ont porté haut et fort (surtout dans le bus n°2) les couleurs de l’établissement. A noter les belles performances de Matilde Riu Maura (6ème), Ferron Alexis (8ème), Robert Yanis (9ème), Dupont Loris (8ème), Lepage Gaby (9ème), Lecointre Tom (7ème) et une mention spéciale à nos deux médaillés : Edungu Brandon médaille de bronze en BG2 et Harel Maelys médaille d’argent en BF2. Prochain rendez-vous cross le 14 novembre à Couëron pour lequel 55 élèves se sont qualifiés.

Félicitations à tous!

Image (Cross du secteur 2018) Image (Cross du secteur 2018) Image (Cross du secteur 2018)