Attention : les demandes de bourses "collège" sont à retirer à l'accueil avant le 15 octobre 2018.

Aidons l'école primaire IPP

L'école primaire IPP à Lomé au Togo a besoin de fonds pour survivre. Elle a 24 ans d'existence et ne perçoit aucun soutien financier de l'état puisque c'est une institution privée. Le fondateur Sényo Apaloo qui a aujourd'hui 84 ans n'a plus les moyens physiques et financiers de poursuivre son œuvre.

Une aide de 2000€ est nécessaire pour permettre de répondre aux besoins élémentaires des 320 élèves : participer à la rémunération des enseignants, acheter du matériel scolaire pour les élèves et faire tourner la cantine scolaire quotidiennement pour assurer au minimum un repas par jour à plusieurs d'entre eux.

La rentrée scolaire étant prévue pour le 15 octobre 2018, l'arrivée des fonds serait vivement appréciée pour le 5 octobre pour permettre de faire des démarches pré-citées
Pour être clair, sans ces soutiens, l'école risque de fermer bientôt et les élèves devenir des enfants de la rue.

Les futurs donateurs pourront obtenir un suivi régulier de l'école. De plus, ils pourront obtenir des écharpes en kente tissées à IPP.

Enfin, ils pourront déduire leurs dons de leurs impôts.
Nous vous remercions infiniment pour les enfants de Sényo.

Si vous souhaitez effectuer un don, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

"Léducation est l'arme la plus puissante quon puisse utiliser pour changer le monde" Nelson Mandela

Image (Aidons l'école primaire IPP)