Correspondance entre les 3B, 3F et Waynflete School de Portland

Cette année nous correspondons avec des Américains. Dans leurs lettres ils nous racontent leur journée à l'école, ils décrivent leurs loisirs, leur famille, leurs amis....

Lyse Di-Nardi, Eugénie Levesque (3F)

Lire les lettres des correspondants nous permet d'améliorer notre anglais et de mieux connaître les habitudes des Américains.

C'est intéressant de communiquer avec des étudiants vivant de l'autre côté de l'Atlantique, nous nous rendons compte que nous avons les mêmes passions et les mêmes goûts.

Cette expérience nous plaît.

Lisa Bourdel, Emma Lepoivre (3F)

Nous pensons qu'avoir un correspondant est utile, cela nous aide à améliorer notre anglais, et eux, leur français. Cela peut nous encourage à voyager plus tard et nous apprenons beaucoup sur la vie quotidienne aux Etats-Unis.

Paul Perray, Louis Caharel, Mathéo Delaunay (3F)

Image (Correspondance entre les 3B, 3F et Waynflete School de Portland)