Retrouvez les circulaires de rentrée et listes de fournitures pour l'année 2019-2020 sur notre page d'accueil ou depuis le menu "Administratif & Tarifs"

Correspondance entre les 5C, 5D, 4A, 4D et Southend High School for Boys

Les élèves de 5ème et 4ème de me Jamet  correspondent avec des élèves d'une école située à Southend-on-Sea en Angleterre. Ils échangent des lettres, des présentations orales dans lesquelles ils se présentent, des sondages, des posters.

Nous avons correspondants anglais cette année, ce qui nous permet de mieux connaître leur mode de vie. J'aime avoir un correspondant car nous communiquons en anglais et faisons connaissance avec des anglophones. Cela nous encourage, c'est motivant de savoir que quelqu'un de notre âge lit notre lettre.

Morgane Fraga (5C)

Image (Correspondance entre les 5C, 5D, 4A, 4D et Southend High School for Boys)