Réunion parents/professeurs de troisième le mardi 19 décembre à partir de 16h.

Entreprendre Pour Apprendre - Pays de Loire

Image (Entreprendre Pour Apprendre - Pays de Loire)

Ce salon régional des Mini Entrepreneurs le 23 mai prochain se tiendra à la Halle de Béré de Châteaubriant.

Nous vous invitons à cliquer sur le lien : http://www.entreprendre-pour-apprendre.fr

Nos élèves de 1ère bac. Pro. Accueil Relation Clients Usagers vont se joindre à leurs collègues du lycée professionnel public Emilien Maillard (Ancenis) pour assurer les tâches en amont de ce salon puis sur place le 23 mai.

Plusieurs rencontres entre les organisateurs dont Béatrice Drogou (chargée de mission), les représentants de la MDE de Châteaubriant et les professeurs concernés ont déjà eu lieu. Nos jeunes seront particulièrement actifs pour la mise en place du salon et l'accueil le jour J de tous les participants, visiteurs et invités.

Les équipes de jeunes vont être composées lors de notre prochaine rencontre le jeudi 4 mai prochain à Châteaubriant : découverte de la Halle pour les élèves d'Ancenis puis accueil au lycée professionnel St Joseph-Nazareth pour une séance de travail en commun suivie d'un pique-nique. Un moment important pour mieux se connaître et s'organiser en amont de l'action.