Réunion de remise de bulletins du 2ème trimestre pour les élèves de 6e mardi 2 avril à partir de 17h à l'annexe du Collège

Excellents résultats des pongistes de "St Jo"

Ce mercredi 24 février 2016 se déroulait le championnat départemental UGSEL de tennis de table à la salle Mangin Beaulieu de NANTES. Neuf élèves du Collège et lycée St Joseph Châteaubriant étaient sélectionnés pour cette compétition (tous membres oú ancien membre de la section sportive scolaire Tennis de table ). 7 élèves ont obtenus leur qualification pour le régional et 4 podiums sont à enregistrer. En catégorie Minimes Filles, Chloé CHEVALIER se classe 3éme àvec notamment une défaite très encourageante contre la future championne départemental, numéro 9 nationale minimes (12/14, 12/14, 6/11).
> En Minimes Garçons , Sullyvan YGONET se classe 19ème, Arthur SIMON - 7ème, Thibaut FOUGERE - 6ème. Alexis LANOE et Victor DELAUNAY remporte respectivement une très belle médaille de bronze et d'argent.
> Enfin, en catégorie Cadets, Victor HOUGRON échoue malheureusement à une place de la qualification en terminant 11ème après une très belle compétition .
> Jérémi BONNEFOY, qui reprenait "la raquette" après une longue pause se classe 10ème . Baptiste KERBRAT a quant à lui assumer son rang en se classant 1er.

Les 7 pongistes qualifiés se retrouveront donc le 30 mars prochain au Vendeespace de la Roche sur Yon pour le championnat régional qualificatif pour le national.

> Les 9 participants de st JO :
>
> Image (Excellents résultats des pongistes de \
>
> Les médaillés (de gauche à droite :Baptiste KERBRAT, Victor DELAUNAY, Chloe CHEVALIER, Alexis LANOE )

Image (Excellents résultats des pongistes de \

> Yann BAUDOUIN
> Responsable Section Sportive Scolaire Tennis de Table Du College St Joseph CHATEAUBRIANT