Retrouvez les circulaires de rentrée et listes de fournitures pour l'année 2019-2020 sur notre page d'accueil ou depuis le menu "Administratif & Tarifs"

Journée prévention santé

JOURNÉE PRÉVENTION SANTÉ

Image (Journée prévention santé)

Les premières professionnelles Gestion Administration  ont organisé le 24 mars 2017, dans le cadre de leur formation, une journée de prévention santé avec les élèves de secondes professionnelles.

Quatre intervenants différents sont venus s’entretenir sur certains thèmes.

Madame JEGOU, une infirmière, venait échanger sur les conduites à risques.

Madame POUILLARD, travaille au centre de planification familiale et d’éducation.

Un gendarme de la délinquance juvénile a évoqué les dangers sur les réseaux sociaux.

Monsieur RINFRAY, agent d’entretien au collège a informé les lycéens sur la sécurité dans l’établissement.

Merci aux intervenants de leurs prestations et leur disponibilité ainsi qu’aux classes de secondes professionnelles pour leur attention et leur participation.

Image (Journée prévention santé)

Image (Journée prévention santé) Image (Journée prévention santé) Image (Journée prévention santé)

Leyla KOYUN, Mélina BADSI et Léonie LEMONNIER

1ère Gestion-Administration