ACCÈS PRONOTE : suite à un problème de connexion, le chemin d'accès a été modifié. Si vous utilisez l'application Pronote sur votre portable, il faut vous connecter sur la plateforme Web (bouton "Pronote" ci-dessous) et flasher à nouveau le QR Code de votre profil. Merci de votre compréhension.

Les collégiens et les lycéens ont voté !

Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! ) En octobre, l'élection des délégués est un moment important pour les élèves, spécialement pour les 6ème qui votent pour la première fois pour un garçon et une fille. Porte-paroles de tous les élèves auprès des enseignants et autres adultes de l'établissement, les délégués ainsi fraîchement élus recevront prochainement une formation.

Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! ) Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! ) Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! )

Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! )

Image (Les collégiens et les lycéens ont voté ! )