Les diplômes sont à retirer au secrétariat de Direction jusqu'au 31 janvier 2019.

Ouverture sur l'Europe au LP Nazareth

Image (Ouverture sur l'Europe au LP Nazareth)

Les élèves de 1ères Pro GA et ARCU et leurs professeurs travaillent depuis septembre sur le dossier "ouverture Europe" et préparent leur voyage pédagogique en Belgique fin mars.

Un premier arrêt au port du Havre puis rencontre avec M. Jean Arthuis (Député Européen) et ses attachés parlementaires, le musée Magritte à Bruxelles et en fin une journée à Bruges(visite d'une brasserie et de la ville commentée).

Ce projet allie l'enseignement général et le professionnel. Une autre façon d'apprendre et de se cultiver.

En amont, nous travaillons avec la maison de l'Europe de Nantes qui intervient sur des ateliers au LP Nazareth.

Image (Ouverture sur l'Europe au LP Nazareth)

Ce séjour est lié au projet européen ERASMUS + qui permet à 10 de nos élèves de partir effectuer leur stage de 5 semaines de fin d'année en Irlande.

Merci du Soutien de M. le Député Européen et de son équipe.

Quelques photos du séjour du 27 au 29 mars :

Image (Ouverture sur l'Europe au LP Nazareth)

Nous vous invitons à consulter les travaux des précédentes années :

athlone-springs-luc.pdfathlone-springs-luc.pdf
Taille : 1.2 Mo