Portes Ouvertes

Dans le cadre de leurs formations les classes de premières GA (Gestion-Administration) et ARCU (Accueil Relation Client Vente et Usagers) ont réalisé une journée portes ouvertes le samedi 27 janvier 2018, de 10 heures à 16 heures à l’institution Saint Joseph de Châteaubriant.

Les premières avaient pour objectif de faire découvrir le lycée à différentes familles.

Cette journée s’est très bien déroulée et était enrichissante. Nous avons eu des  retours positifs pour notre attitude professionnelle et nos tenues professionnelles.

Les premières GA

Image (Portes Ouvertes)