Une sortie pour resserrer les liens

Lundi 25 juin, les élèves de la classe de 2nde SAPAT, accompagnés de leur professeur titulaire Mme Martineau et de leur professeur d’ESC Mme FLEURIAU, se sont rendus à Nantes via le train.

Sous un soleil estival, ils se sont baladés dans le jardin des plantes, ont retrouvé des cachettes (géocaching) et découvert les animaux, les plantes, arbres de ce parc.

Après un pique-nique sur les pelouses du château des Ducs de Bretagne, ils se sont amusés au miroir d’eau. Eclats de rire, amusements, bon humeur ont rythmé l’après-midi.

Ce projet orchestré par les élèves du groupe a permis de partagé des activités ensemble et de renforcer les liens. Une bonne année de première s’annonce.