Continuité pédagogique et administrative au LEP rural St Joseph de Châteaubriant

Partager cet article

En dépit de la crise sanitaire à laquelle nous devons tous faire face, le LEP Rural St Joseph de Chateaubriant poursuit ses missions. L’engagement et l’investissement de l’équipe pédagogique permet de poursuivre la mission d’éducation.
Ces deux premières semaines ont certes été une période de rodage : il a en effet fallu innover en termes de méthodes et d’outils pédagogiques, mais peu à peu les choses se sont mises en place et les promesses faites aux jeunes et aux familles sont ainsi tenues.

Le LEP Rural poursuit également sa mission administrative. Ainsi les élèves intéressés pour un parcours de formation au LEP rural l’année prochaine sont invités à contacter le lycée chateaubriant@cneap.fr .
Ils seront invités à renseigner une fiche d’inscription qui sera étudiée par la direction. Un rendez-vous téléphonique sera ensuite fixé afin d’échanger sur les modalités de la formation, le projet du jeune…
Deux éléments importants : des nouvelles Portes Ouvertes seront programmées dès la fin du confinement et une vidéo permettent de découvrir toutes les facettes de notre établissement sera mise en ligne très prochainement ».

Plus à découvrir

Journée d’intégration des 6èmes

Jeudi 8 septembre dernier , les sixièmes se sont rendus à la Vallée des Korrigans Tépacap à Savenay pour une journée d’intégration conviviale. Le matin,

Institution

Réunion de rentrée

Votre enfant vient de faire sa rentrée en classe de 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème ? Pour présenter l’année scolaire, nous organisons des rencontres : 6ème

Restez connecté