Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Cinq élèves en option européenne de terminales bac pro MA (Métiers de l’Accueil) se sont envolés en Irlande, le vendredi 14 janvier. Après bien des tensions, dûes aux conditions sanitaires actuelles, enfin, ce projet va aboutir. Nos cinq candidats ont rejoint les familles d’accueil. Puis, ils ont été présentés à leurs tuteurs respectifs sur les lieux de stage à Athlone (ville Jumelée avec Châteaubriant). Tous bien installés, ils vont goûter à la vie irlandaise pendant plus de 3 semaines.

Sur leur temps libre, ils se retrouvent au bowling, au centre de remise en forme du Sheraton Hotel où Lucie, en stage, est autorisée à organiser une sortie le dimanche gratuitement pour le groupe. Ceci reste possible grâce à la confiance de nos partenaires Irlandais avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans. Weekend sortie à Galway et la suivante programmée à Dublin.

Retrouvez-les sur leur compte Instagram : erasmusma2022

Plus à découvrir

Institution

Un exploit pour SAFIR

Après le succès de leur événement le jeudi 17 mars, les Terminales pro de l’association SAFIR ont ensuite fait la remise de chèque à l’association

Restez connecté