Séjour en République Tchèque

Partager cet article

20 élèves de première et terminale toutes séries confondues (générales, technologique et professionnelle) sont partis du 16 octobre au 24 octobre en République Tchèque. Cela fait plus de 20 ans que l’échange existe mais pour cause de COVID l’échange avait été suspendu. De chaque côté, français comme tchèque, nous sommes très heureux de pouvoir relancer cet échange.

Chaque élève français est accueilli pendant un peu plus d’une semaine dans une famille tchèque. Cela est l’occasion de s’ouvrir à une nouvelle culture.

Au programme : présence au lycée Mikulaske, visite du château de Kozel et bien sûr découverte de la belle ville de Prague.  Les élèves ont reçu un accueil chaleureux de la part des familles Tchèques.


Plus à découvrir

Institution

Erasmus Days

À l’occasion des ERASMUS Days, un concours a été organisé au sein du collège le 14 octobre 2022. Un pays de l’Europe a été assigné

Institution

Séjour en République Tchèque

20 élèves de première et terminale toutes séries confondues (générales, technologique et professionnelle) sont partis du 16 octobre au 24 octobre en République Tchèque. Cela

Restez connecté